Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Je t'aime, moi non plus.

Je t'aime, moi non plus.

▲ Je l'aime, je ne l'aime plus, je l'aime de nouveau... et je vous explique pourquoi : 

Ce produit fait actuellement fureur sur la blogo, et youtube depuis quelques mois maintenant, contre les vergetures, autres cicatrices d'acné et d'opération chirurgicales...C'est une huile 100% "naturelle" nommée "Bio-oil"..qui "by the way" arrive bientôt en France sous le nom de "Bi-Oil" en parapharmacie, alors déjà là on sent qu'il y a un souci, pourquoi changer le nom? et bien mes amis, tout simplement parce que c'est n'est pas si BIO que ça, et oui, elle contient beaucoup de paraffine ... entre autres...!

 

J'ai pu me la procurer sur Amazon.fr (le format de 200ml t'es un mouton ou tu l'es pas).

Je l'ai d'ailleurs rachetée lors de mon weekend à Londres, figurez-vous que c'est le même prix chez Boots quasiment, que sur internet donc on n'est pas perdante !

j'ai décidé de faire mon mouton d'essayer pendant 6 mois histoire de voir si les gourous disaient vrai.

 

Ce qu'en dit la marque :

Bio-Oil est une huile de soin spécialisé pour le visage et le corps, spécialement formulé pour aider à réduire l'apparence des cicatrices, les vergetures et le teint inégal, combinaison unique de Bio-Oil des ingrédients sont très efficaces pour vieillissement de la peau et apportent un soulagement significatif de l'inconfort associé à la peau sèche, démangeaisons et squameuse.

 

▲▲Ce que j'en dis : 

 

▲▲▲Pourquoi je l'aime : 

  1. Pas chère, elle dure vraiment très très longtemps ! 
  2. En ce qui concerne l’odeur, je comprends pas celle qui ne l'aime pas du genre : " ah beurk, mais bon on fera avec " Seriously? Ça sent le bébé ! ( enfin pour moi)
  3. Le produit ne s'use que très peu
  4. Remplace une crème de nuit, c'est nourrissant, apaisant., et comme c'est très huileux, préféré la nuit!
  5. M'ont atténué  les cicatrices d'acné sur le visage, du genre assez fulgurant je dois dire,  mais .. (se référer au "pourquoi j'aime pas"1.)
  6. Mes vergetures sont moins profondes, vous savez les blanches, vieilles de 10 ans impossibles à partir, c'est là où j'ai été pas mal bluffée ! J'avais acheté chez Sephora la Biotherm (pour vergetures) qui m'avait couté un bras, environ 70 euros, à défaut de la Bio-oil qui dure extrêmement longtemps. Cependant il faut vraiment 3 mois minimums et mettre matin et soir si possible sans relâche, (vous avez bien entendu oui, car après ça ne sert à rien de dire : c'est de la m**** ça marche pas quand on applique pas quotidiennement le produit mesdemoiselles,il faut être déterminé, patiente car les résultats n’ont été visibles qu’au bout de 6 mois.).

    Après ce laps de temps j'ai vu de nettes améliorations, elles ne sont pas parties mais ont diminué l'aspect d'environ 70% c'est assez impressionnant, quand on sait que le seul moyen d'atténuer des vergetures c'est le laser! Donc gros gros point positif!

  7. Pour celles qui ont des vergetures rouges, donc récentes, ou tout simplement des rougeurs sur le visage ça marche pour pas mal de personnes apparemment sur ce type de problème.
  8. J'avais une cicatrice chirurgicale assez profonde, je peux vous dire qu'elle a quasiment disparu, en tout cas ma peau s'est reconstruite et "rebouchée", donc je pense qu'effectivement pour ce type de cicatrice est très efficace, à tester en comparatif de Cicafalte de Avène peut-être..

 

 

▲▲▲Pourquoi je ne l'aime pas : 

  1. Comédogène On se réfère au petit 5. précédement, autant elle m'a fait disparaitre des cicatrices d'acné sur le front et les joues, mais au bout de 1mois, LA FAILLE est apparue, des boutons!            Une crème qui est censée vous enlevez vos boutons , perso ça me les a fait ressortir, et même très bien, pour dire je n'ai jamais eu autant d'acné depuis mes 15ans, et bizarrement orienté presque uniquement sur le menton, un peu les joues et le front également. Au début je me disais que ça devait être une autre de mes crèmes, mais non, après plusieurs tests, c'était bien la "bio" oil!                        Donc maintenant je l'utilise essentiellement sur le front là où je suis presque sur de ne pas avoir de boutons, afin de faire disparaitre mes cicatrices d'acné centrée uniquement ici.                                     Donc gros top/flop pour le visage vous l'aurez compris.
  2. Se commande uniquement sur internet ( pour le moment avant son arrivée en France d'ici quelques semaines)
  3. C'est une huile donc c'est gras, je conseille d'en mettre le soir avant d'aller dormir
  4. Je n'aime pas trop le flacon, pas très pratique..et le packaging fait assez "cheap" (ce n'est pas très grave, mais c'est bien de le mentionner)

 

 CONCLUSION : Je la recommande, car si elle est inefficace sur certaines zones, voire pire, elle est également extrêmement efficace sur d'autres parties, peut-être faut-il commencer par la version plus petite afin de tester, avant d'acheter le grand conditionnement.

 

Je l'aime, je ne l'aime plus  je l'aime de nouveau... je vous ai expliquai pourquoi, à vous de me donner vos avis ...!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #BIO OIL